Déesse

DÉESSE is a self-taught French artist, born in Germany in 1954 in Friedrichshafen on the shores of Lake Constance. Goddess sculptures are a synthesis of current trends. His sphere of influence is inspired by graffiti and bad painting. She applies a cubist pop style of bright colors borrowed from the Brazilian panel to her round and colorful sculptures, like an unbridled carnival!

Déesse's inspirations come from Mondrian, Klee, Malévitch, Vasarely, whose family she has worked with, and through her childish outlook on many trends that feed her work every day. The universe of Déesse, which seems so jovial and cheerful, is nonetheless on edge. His travels, and his thirst to magnify shapes and colors, allow him to apply his artistic tastes.

Her collections of round and colorful sculptures are known throughout the world and her feminine and maternal works are distinguished through now recognized series, such as "Big Star", "Baigneuse", Lady Heart "," Beach Heart "," Diva " , "Happy", "Kloé" and others.

It will surprise you again!

Newsletter Sign-Up

9 rue des Creuses - 42000 Saint Etienne - France - e-mail : pasquigalerie@gmail.comTél : +33 6 17 87 84 47

Horaires d'ouverture : mardi et mercredi de 14h à 19 h, du jeudi au samedi de 10h à 12 h et de 14h à 19h

sur rendez vous en dehors de ces horaires

  • Facebook
  • Instagram
  • logo_artsper
0

Déesse

DÉESSE est une artiste française autodidacte, née en Allemagne en 1954 à Friedrichshafen au bord du lac de Constance. Les sculptures de Déesse sont une synthèse des tendances actuelles. Sa sphère d’influence est inspirée par le graffiti et le bad painting. Elle applique un style pop cubiste de couleurs vives empruntées au panel brésilien à ses sculptures rondes et colorées, à la manière d’un carnaval débridé !

Les inspirations de Déesse passent par Mondrian, Klee, Malévitch, Vasarely, dont elle a côtoyé la famille, et par son regard d’enfant sur de nombreuses tendances qui alimentent chaque jour son œuvre. L’univers de Déesse, qui parait si jovial et gai, n’en est pas moins à fleur de peau. Ses voyages, et sa soif de magnifier les formes et les couleurs, lui permettent de mettre en application ses goûts artistiques.

Ses collections de sculptures rondes et colorées sont connues à travers le monde et ses œuvres féminines et maternelles se distinguent au travers de séries maintenant reconnues, telles « Big Star », « Baigneuse », Lady Heart », « Beach Heart », « Diva », « Happy », « Kloé » et d’autres.

Elle vous surprendra encore !

Inscription à la newsletter

9 rue des Creuses - 42000 Saint Etienne - France - e-mail : pasquigalerie@gmail.comTél : +33 6 17 87 84 47

Horaires d'ouverture : mardi et mercredi de 14h à 19 h, du jeudi au samedi de 10h à 12 h et de 14h à 19h

sur rendez vous en dehors de ces horaires

  • Facebook
  • Instagram
  • logo_artsper
0