Cannibal Malabar

Exécutés dans des tons puissamment colorés, les portraits de Cannibal Malabar sont peints avec vivacité au moyen de gestes brefs et précis.

Une attention toute particulière est portée sur des éléments spécifiques du visage. Visiblement inspirée du travail de contemporains, telles que Martine Johanna et Jenny Morgan, Cannibal Malabar se situe elle-même dans la continuité du mouvement artistique de l’Action Painting. Relevant de l’expressivité, ses créations cherchent à révéler le caractère et la personnalité des sujets représentés.

Ses toiles traduisent son engouement pour l’humain et elle le retranscrit au travers d’une multitude de figures expressives et esthétiques. Cannibal Malabar choisit ses modèles en fonction de ce qu’ils dégagent, artistiquement ou bien visuellement.

L’utilisation qu’elle fait des couleurs très vives donne à ses œuvres un aspect acidulé, presque onirique. Elle encense la myriade d’émotions qu’est capable de transmettre le visage humain et en souligne chaque particularité dans le but de partager avec le spectateur l’intensité qu’elle a elle-même ressenti au premier regard.

Inscription à la newsletter

9 rue des Creuses - 42000 Saint Etienne - France - e-mail : pasquigalerie@gmail.comTél : +33 6 17 87 84 47

Horaires d'ouverture : mardi et mercredi de 14h à 19 h, du jeudi au samedi de 10h à 12 h et de 14h à 19h

sur rendez vous en dehors de ces horaires

  • Facebook
  • Instagram
  • logo_artsper
0