Cannibal Malabar

Cannibal Malabar.png

Executed in powerfully colored tones, Cannibal Malabar's portraits are painted vividly with short, precise gestures.

Particular attention is paid to specific elements of the face. Visibly inspired by the work of contemporaries, such as Martine Johanna and Jenny Morgan, Cannibal Malabar is itself in the continuity of the artistic movement of Action Painting. Relating to expressiveness, his creations seek to reveal the character and personality of the subjects represented.

Her paintings reflect her infatuation with humans and she transcribes it through a multitude of expressive and aesthetic figures. Cannibal Malabar chooses its models according to what they give off, artistically or visually.

The use she makes of very bright colors gives her works a tangy, almost dreamlike aspect. She praises the myriad of emotions that the human face is capable of transmitting and emphasizes each particularity in order to share with the viewer the intensity that she herself felt at first sight.

Cannibal Malabar

Exécutés dans des tons puissamment colorés, les portraits de Cannibal Malabar sont peints avec vivacité au moyen de gestes brefs et précis.

Une attention toute particulière est portée sur des éléments spécifiques du visage. Visiblement inspirée du travail de contemporains, telles que Martine Johanna et Jenny Morgan, Cannibal Malabar se situe elle-même dans la continuité du mouvement artistique de l’Action Painting. Relevant de l’expressivité, ses créations cherchent à révéler le caractère et la personnalité des sujets représentés.

Ses toiles traduisent son engouement pour l’humain et elle le retranscrit au travers d’une multitude de figures expressives et esthétiques. Cannibal Malabar choisit ses modèles en fonction de ce qu’ils dégagent, artistiquement ou bien visuellement.

L’utilisation qu’elle fait des couleurs très vives donne à ses œuvres un aspect acidulé, presque onirique. Elle encense la myriade d’émotions qu’est capable de transmettre le visage humain et en souligne chaque particularité dans le but de partager avec le spectateur l’intensité qu’elle a elle-même ressenti au premier regard.

Inscription à la newsletter

9 rue des Creuses - 42000 Saint Etienne - France - e-mail : pasquigalerie@gmail.comTél : +33 6 17 87 84 47

Horaires d'ouverture : mardi et mercredi de 14h à 19 h, du jeudi au samedi de 10h à 12 h et de 14h à 19h

sur rendez vous en dehors de ces horaires

  • Facebook
  • Instagram
  • logo_artsper
0